L’Ambassadeur Xavier Driencourt au Pavillon France du SIPSA FILAHA 2019 [ar]

JPEG

L’Ambassadeur de France en Algérie, M. Xavier Driencourt, a visité le Pavillon France, organisé par Business France, du 19ème salon SIPSA FILAHA (7-10 octobre). Il a échangé avec de nombreuses entreprises françaises venues présenter leur expertise dans l’agriculture, l’élevage et l’agro-équipement. L’occasion pour celles-ci de consolider les partenariats déjà établis sur le marché algérien et d’en nouer de nouveaux.

JPEG

À l’image de Coopex Montbeliarde, Informia, Deltagro, Eurofeder, Star Export, Ck Industrie ou encore Tuffigo Rapidex, les entreprises présentes ont contribué tout au long du salon au rayonnement de l’expertise française dans des secteurs dynamiques du partenariat franco-algérien.

JPEG

La France participe au salon SIPSA FILAHA pour la dixième année consécutive. Lors de cette édition, le Pavillon France a accueilli des primo-exposants présentant par exemple des solutions naturelles et innovantes pour les élevages et pour les conduites des cultures maraîchères. De nouveaux savoir-faire français au service des décideurs algériens.

JPEG

JPEG

publié le 11/11/2019

haut de la page